Kaka insiste pour dire qu'il est prêt à affronter son retour dans l'image de la première équipe du Real Madrid.
The 30-year-old a lutté ces dernières années pour retrouver la forme qui l'a vu nommé Footballeur européen de l'année en 2007.
Il a vu un éventuel déménagement de l'ancien club AC Milan ne se matérialisent cet été et, en dépit d'être laissé de côté des escadrons récemment par José Mourinho, il insiste pour dire qu'il est prêt à se battre pour sa place.
"C'est comme si je commençais à nouveau à 30, après avoir tout gagné, j'ai gagné", a déclaré le Brésilien TV Globo.
«Je me demande même, combien tout cet effort en vaut la peine? N'aurait-il pas mieux d'aller voir ailleurs ou même un nike mercurial vapor pas cher autre, d'une ligue moins compétitifs? Eh bien, la réponse a été« oui, je veux toujours ce (Real Madrid) '.
«J'arrive avant les autres joueurs, faire de la formation séparée, la pratique avec l'équipe. La seule façon que je vais avoir une autre chance est de former plus que les autres et c'est ce que j'ai fait.
«Petit à petit les fans ont perdu leurs espoirs, mais je n'ai pas perdu encore de l'espoir et je crois que je peux encore faire beaucoup de bonnes choses dans ce club."
Kaka a également révélé que Mourinho lui a dit qu'il sera autorisé à concourir pour une place de titulaire.
«Nous avons une relation professionnelle, de respect mutuel. Je pense que dans une équipe, il est normal pour un Chaussure de foot pas cher nike mercurial vapor entraîneur de faire confiance à un joueur plus qu'un autre," at-il dit.

LinkBack URL
About LinkBacks
Reply With Quote