Défenseur de Liverpool Jose Enrique insiste pour dire qu'il est prêt à se battre pour sa place dans les plans de Brendan Rodgers.
Enrique a été rappelé au onze de départ de la défaite week-end dernier à Arsenal après avoir été nommé sur le banc pour le tirage au sort avec Manchester City.
Rodgers a également utilisé Stewart Downing à l'arrière gauche cette saison et Enrique est heureux avec la concurrence supplémentaire pour les endroits à Anfield.
«C'est une bonne chose car avant il y avait juste moi et Jack Robinson," dit Enrique dit le Liverpool Echo.
«Avec la manière dont nous avons l'intention de jouer, c'est avec le attaquante arrière droit et arrière gauche, Stewart peut s'adapter à bien.
"C'est un bon garçon et je suis heureux pour lui. Nous avons de nombreux jeux, donc c'est bien d'avoir une concurrence pour les Chaussure de foot pas cher places.
"Je veux jouer ici aussi longtemps que je le peux et jouer autant de matchs. J'espère être comme Carra, mais ce serait vraiment difficile.
"Je veux rester ici parce que c'est un club incroyable et tous les Nouvelles adidas f50 adizero pas cher rêves de joueur d'être ici. J'ai joué dans le football anglais depuis cinq ans et c'est incroyable de jouer ici."