Son parti est arrivé à la ville de Dieu Tour Avec Lung Ming neige. Facile d'armure, vêtu d'une femme le visage doré foncé belle assis les jambes croisées sous la tour. Qi Tian Xiao voir cette femme regarde la neige tombée Longming 70%, sans doute, est la mère de la neige de dragon Ming. La femme qu'ils viennent, juste hoché la tête légèrement la tête, ses yeux ont été en fonction du lieu d'exposition à la lumière dépôt. Qi Tian Xiao regarda les yeux, vit les Tarrasque noirs d'origine s'asseoir les jambes croisées, le gaz a cessé d'exister. La lumière dorée brille vers le bas à partir du haut, formant une auréole entourée Tarrasque sur le terrain. Le halo de temps en temps quelques symboles étranges flashé. Tarrasque aura centre, assis les jambes croisées, les yeux fermés, quand une aura clignoté, ses paupières sont tout à fait un peu d'impulsion. Symboles étranges dans les mains des dragons Ming neige mère soudainement or ce jour-là, en haut de la Dasheng tour, aura constamment éclair pendant dix secondes après le sommet de la lumière dorée soudainement éteint. Qi Tian Xiao et d'autres juste pour sentir les yeux d'une fleur, comme si le monde est tout noir foncé. Pour les yeux s'adaptent à plus de regarder cette aura, l'aura a disparu, remplacée par la lumière paroi annulaire est bloqué, et le symbole étrange de la lumière sur la surface du mur est constamment flashé.
Tiamat se leva, à double extrémité, comme la mère Ting Ming Lung neige tristement: ". Ping Ruoxue l', j'ai complètement perdu la bataille" Qi Xiao Tian voir l'apparence Tarrasque, il vit Jian Mei Longue tête, le visage sur angulaire, semble très beau, mais face à certains gaz violent. Cher origine de la mère a appelé Ruoxue plat, a un mot neige. Tiamat regarde chose très beau! Qi Tian Xiao pensé. Ping Ruoxue surface soudainement apparue émotions traces complexes, mais instant Inutile de se calmer, la légère: «Des dizaines de milliers d'années, vous avez perdu la bataille. " Visage Tarrasque soudainement apparu dans l'excitation, à haute voix: «Pourquoi après tant d'années, vous n'auriez toujours pas me laisser partir? " l'impassible Ruoxue niveau authentique: «Sceau toujours été ma mission aujourd'hui, j'ai terminé une mission, vous pouvez revenir au monde des esprits. " Qi Tian Xiao Wen Autrement dit surpris les uns les autres comme un seul, dans les yeux a grande consternation de la couleur. Ruoxue niveau tourné vers le monde des esprits, qu'elle n'était pas...... Longming neige sa fille, le dragon Ming neige..... moncler pas chère. comment va...... neige Longming n'est pas forte, comment un peu étourdi... Qi Tian Xiao. Dragon: "Mère, vous oubliez Papa, il a perdu la liberté, à quel point ah! » Cette phrase, tout comme le tonnerre a frappé l'oreille Qi Tian Xiao Ming neige soudainement. «Qu... qu'est-ce moncler femme...... elle se tourna Tiamat et la fille dieu né exactement comment il...... ». Xuerou niveau si le canal: « doudoune moncler homme. Cher, beaucoup de choses que vous ne connaissez pas" Regardez autour de la Qi Tian Xiao et al, rompit, et dit: "vous êtes l'ami Cher, j'ai entendu dire que Cher a également sauvé la vie de la matière de l'entendre de toute façon. " encore sous le choc Qi Xiao Tian n'a pas réagi. Ruoxue plat lentement et dit: «Vous savez ce que Tarrasque capacité» Selon Bai Zhengqi étrange que plate Ruoxue simplement le tuer, et de dépenser tant d'efforts pour sceller, entendit cela, il a répondu: "Je ne sais pas. S'il vous plaît dieu soulignant «le niveau Ruoxue a déclaré: «. C'est plus long bêtes, la pratique en Dieu dans la Jieyou possible la magie des milliers d'années, le monde est cultivé à partir du rang le plus élevé du Dragon nommé Bougie titre bougie titre senior, mais toujours maronite, si la pratique seul, ne peut choisir Dieu ou la magie d'une façon de réparer, après tout, est limitée. adultes paramètre titre bougie monde merveilleux de la bonne fortune, le sentiment des lois de l'univers, a su accomplir quelque chose Après des alternatives à des milliers d'années de silence bougie titre Qianxiu trouvé un moyen, c'est la force du cœur de la magie pour but de se débarrasser du corps. le titre adultes bougie derniers font, est monté au ciel pour devenir les dieux les plus élevés. mais les adultes bougie titre et personne ne s'attendait vraiment, quand il a été chassé de la magie de l'Italie dans la culture in vitro former même dans le monde humain,
est Tiamat. d'abord adultes bougie titre ne se soucient pas, mais plus tard Tarrasque Très mal dans le monde humain, la destruction de l' planète beaucoup. adultes titres bougie ne peut pas Dafa vigueur envoyé de Dieu, descendra sur la terre souhaitant la répression Tarrasque. destiné né adultes tarasque, mais le titre de la magie bougie, aussi longtemps que le titre des adultes bougie Tarrasque jours en vie ne disparaîtra jamais. que Dieu ne sera en mesure de prendre les moyens d'étanchéité. Après quelques combats, et que Dieu vivra joint Tarrasque, mais n'a pas complètement étanche. Tarrasque le sais pas par quel moyen, et s'est avéré plus tard que Dieu tuera Bougie titre les adultes choqué connaître le sujet, après des dizaines de milliers d'années auparavant, le titre des adultes bougie expédition sous le monde des humains pour sceller complètement Tarrasque après je suis venu dans le monde humain, joint Tiamat dans la mer, et l'intention d'utiliser la ville de Dieu tour il soigneu*****t scellé. personne ne pensait qu'il se tourna contre perfide me faire du mal, et s'empara de la ville de Dieu Tour répression vivre dans mon âme moncler gilet. dizaines de milliers d'années, mon âme a travaillé pour essayer de briser les chaînes de la tour de la ville dieu mais a échoué. pense de Tiamat possédait ce jour-là, même la ville de Dieu tour ouvrir un espace de trace, et l'âme dans la ville de Tour de Dieu d'aller et je communique.

LinkBack URL
About LinkBacks
Reply With Quote