Moonlight nuit. Qi Tian Xiao mettre sur un fond noir, hors de are generally ville, et courut rapidement vers le nord-ouest. Qinshan, situé dans une montagne dans are generally way des quarante mile after mile au nord-ouest de Master Location. Qinshan, tout comme un monstre générale accroupi sous le clair de lune, des rochers partout. Qi Tian Xiao s'avère être allé au pied de are generally montagne, je everyone demandais où Naksan, ne sais pas ce que les choses. Qi Tian Xiao, de venir à un rendez-vous doudoune moncler homme! "Qi Xiao Tian ne veulent pas perdre de conditions, poussa Qing Xiao, brisant le peaceful atmosphere de are generally nuit, réveillé les oiseaux endormis dans are generally forêt. Un peu de conditions, une grande silhouette apparut, s'avère être Luo Hillside. Luo Shan Qi Xiao Tian some sort of fait un geste, guided Qi Tian Xiao assis sur un rocher. Qi Tian Xiao some sort of dit: "Je ne sais pas prédécesseurs Luo au sujet de are generally jeune génération à quoi enseigner? inch Luo Shan rire légère: "arts martiaux Qi Shaoxia couvert, et tôt ou tard demander continent Shenlong haut ce sujet vous venez de faire un marché avec vous. inch exchange? "Qi Xiao Tian Yi Zheng moncler pas chère. "J'ai trouvé votre Reiki corps extrêmement unusual, apparemment, some sort of été en mesure de jouer une key strength attaque, mais vous avez une faiblesse, c'est le manque de moyens d'attaque. inch Qi Xiao Tian écoutent en peaceful atmosphere. Le Naksan temporary stop, voir Qi Tian Xiao n'a pas obtenu en un mot, some sort of poursuivi: «J'ai eu des décennies some sort of longtemps atteint are generally termin de Serta, mais n'a pas d'entrée, n'a pas not for furthermore pratiquer l'art dans are generally Regal Fresh air Au début, je pensais que le dragon continentale Reiki trop diluer,
dump apprendre l'art de are generally respiration tortue seul fait irruption dans are generally colère Longhai dump être en mesure d'aller furthermore loin. colère Longhai Reiki continentale de Shenlong peu épaisse, mais le mal s'avère être très en colère après Longhai échappé de justesse à are generally mort, et furthermore tard trouver pratique par, mais toujours pas de progrès. furthermore tard rencontré un ennemi puissant, ainsi que de perdre une guerre dernière fois, je suis pratiquant une autre couche de perspicacité, mais pas à saisir les details principaux. Qishao Xia si jeune, some sort of pu atteindre un tel niveau élevé, compte tenu des orientations adéquates je voudrais exchange avec vous s'avère être que vous everyone pointant loin, je vais «pousser nuage paume et le souffle des tortues dans votre bouche, en échange dump moi d'apprendre l'art de are generally respiration tortue avec le Souffle de dragon tortue continentale répandue, are generally process de respiration tortue, qu'ils apprennent dans l'eau seulement dump une courte période de conditions, puis à are generally setting up de are generally mer, et conduira à des compétences considérablement réduit l'utilisation de friday souffle tortue, de pouvoir rester dans l'eau au cours de plusieurs mois, l'impact sur are generally compétence de celui-ci s'avère être faible, le seul Duchuang je n'ose l'Longhai colère moncler gilet. Avec ce souffle tortue, votre avenir grâce à are generally Longhai colère dump atteindre are generally partie continentale de dragon d'une grande aide. cette exchange, Qi Shaoxia pensé thoughts? "" Alors que cette exchange ne semble pas les pertes, mais je maîtrise ce bonne decided to go with dump lui permettre de poursuivre l'"Qi Xiao Tian penetration souterrain, et pensé que dit: inch Après je pense à "Luo Shan sourit, laissez Qi Tian Xiao méditation.. "La way of life de are generally montagne Luo ne pénètre pas dans le gives, étant donné, comme l'épée demandé vent flux dudit principle de Dieu s'avère être insuffisante de Dieu s'avère être quelque decided to go with dans are generally partie continentale de dragon semble rien de technique Famennien, tout le monde le sait estimée?
Malheureu*****t savoir Shenlong les gens du continent, mais quelques-uns. Hélas, Naksan dump cela, encore leurs cartes «poussée nuage de palme» ont été disposés à échanger s'agit d'une circumstances gagnant-gagnant moncler femme. "cette idée, Qi Xiao Tian lui some sort of promis. Le Naksan ne peut s'empêcher de joie, les deux suivants les uns les autres et apprendre les uns des autres. Luo montagne homme extrêmement généreux également pas peur Qi Tian Xiao tromper, are generally première à pousser palme nuage et le souffle des tortues donner à Qi Tian Xiao. Qi Tian Xiao Luo montagne homme et l'esprit encore assez admirer, mais aussi l'ensemble du principle de Dieu s'avère être une dilemma de pratiquer l'art sans réserve informer et enseigner. Après une série de plusieurs jours, deux pratiques abri Naksan quelque decided to go with d'inconnu à deux mutuellement de pointage. Qi Tian Xiao essentiellement pousser palme nuage et saisir Breath of air tortue Comme dump le raffinage dans quelle mesure s'avère être une dilemma de conditions. Dacheng bataille Qi Tian Xiao cœur inquiet connaissance de basic quitter immédiatement Naksan dump devenir le motorola roi de are generally ruée vers are generally ville. Mes amis, si vous aimez friday travail, s'il vous plaît cliquer sur le recommandé et objets de variety. Votre soutien s'avère être mum furthermore grande drive.

LinkBack URL
About LinkBacks
Reply With Quote