En ce qui concerne un ou deux mois, j'ai lu un article sur le web écrit par une femme player.She introduit ses lecteurs un nouveau groupe de fers Nike Slingshot 4D nommées et je suis tellement impressionnant par son style naturel. Là après, j'ai commencé à penser à elle mentioned.Finally les fers, j'ai acquis une chance de l'utiliser par myself.What que j'ai à dire est: Wow, c tn requin 'est exactement ce que je veux.

La Nike Slingshot 4D propose la conception Slingback qui est placé bas et dans les fers longs et mieux et en avant dans les fers courts pour atteindre la trajectoire de la balle désirée. En outre, ils disposent progressive décalées chaussures gucci pas cher le long avec une largeur variable unique qui se rétrécit progressivement à travers la recherche d'un plus grand contrôle. Son nouveau design forme de la tête permet hybrides comme le pardon dans les fers longs, ainsi que le contrôle et la précision dans les profilés de taille moyenne fers courts.

Caractéristiques:
Conception Slingback est stratégiquement placés sur chaque club à atteindre trajectoire optimale.
Changements de largeur unique pour optimiser l'angle de lancement et de mise en forme prise capacité.
Progressive décalage fournit fers plus de décalage en fait pour plus droit, plus des coups, alors qu'il ya moins de décalage dans les fers courts pour plus de précision.
La forme nouvelle tête est incroyablement indulgent, tout en améliorant puma ferrari le contrôle et la précision.

Contrairement aux fers classiques, le CG des frondes est suspendu dans les airs au-delà de l'épaisseur de la face. En conséquence, lance la balle plus haut et il est plus simple de concilier la face du club - grâce à 455 en acier inoxydable qui est plus léger, encore plus fort et plus rapide.

Mais le SlingShot ne détient pas là-bas. La grande largeur seule constante dans les fers SlingShot augmente rebond efficace pour aider à éviter de creuser et de "gras" coups de feu. Plus il ya de décalage progressif. Offset favorise le contact solide et trajectoire de la balle améliorée en plaçant votre main avant de la balle. Le décalage est plus grand en fait fers à accorder un délai supplémentaire à la case la face du club avant l'impact. Il est temps d'avoir la révolution.