Chicago Bulls Derrick joueurs? Rose (Derrick Rose) a dit: ?Presque chaque nuit, je devrais être avec le meilleur joueur de basket-ball dans le monde pour faire face, mais je les chaussures de basket-ball adizero sorte que j'ai pu avantage en termes de vitesse de la adizero à la toute pouvons nous attendre à aider et soutenir. croyez-moi, si de basket-ball de l'adversaire comme je l'ai vu de adizero, afin de me garder dans le jeu n'est certainement pas si facile jeremy scott shoes adidas. "

Concevoir les adizero série chaussures de sport, Adidas a toujours été la performance du produit en premier lieu. Cette série de produits utilisés dans la structure et l'apparence d'une conception très légère, mais Adidas n'a pas fait abstraction de la conception pour un amorti, la protection, performance, confort, et facile à porter région jeremy scott adidas js logo.

?J'ai besoin d'une paire peut-être besoin de faire face à un maximum de quatre heures de chaussures de jeux. Le jeu le plus long le poids des chaussures sur la consommation physique de la chaussure de tennis adizero Feather plus important est absolument la solution parfaite, il m'a aidé à sauver plus efficacement physique. "La Coupe Davis champion Fernandez? Fernando Verdasco, Fernando Verdasco a dit jeremy scott for adidas js logo.