Quant à la partie blanchiment

Une partie d'être une maman de trois enfants signifie que je n'ai pas toujours prendre soin de moi comme je le devrais. Bien sûr que je voudrais visiter le dentiste tous les 6 mois, mais mon emploi du temps chargé et le plan de la santé veut dire que je suis chanceux de presser un nettoyage en une fois tous les 9 mois. Donc, je ne vous inquiétez pas à propos de la plaque et l'accumulation de plaque d'autant plus que je ne suis pas un grand soie dentaire. Quand j'ai appris que l'ARM & HAMMER ® Spinbrush ™ Pro-Clean ™ Brosse à dents batterie peut éliminer jusqu'à 70% plus de plaque dans les endroits difficiles à atteindre, j'avais hâte de l'essayer. zetadentalfr1100 Alors qu'il a fallu un peu de s'habituer à puisque c'est un peu bruyant et j'ai dû s'adapter à une nouvelle façon de me brosser les dents, j'apprécie beaucoup l'aide de la Spinbrush. dental handpiece J'ai aimé que mes dents sont lisses et propres. La façon dont la partie supérieure de la brosse spins vraiment senti comme mes dents devenaient poli. Très semblables aux outils de nettoyage utilisés chez le dentiste. En collaboration avec le Spinbrush nouvelle, j'ai aussi essayé ARM & HAMMER ® Advance ™ Blanc 3 en 1 Power and ARM & HAMMER ® Advance ™ Blanc Gel dentifrice Rafraîchis*****t. contre angle Ces deux dentifrices aident à blanchir les dents, rafraîchit l'haleine et procure une protection cavité fluorure et anti-tartre pour aider à la prévention de la carie dentaire. Bien que j'apprécie les avantages utiles de bicarbonate de soude, je ne suis pas friand du goût, même si mon mari pense que c'est très bien. Je n'ai donc pas beaucoup de soin pour la première, mais la Cour suprême Advance fraîche vérifier par un dentiste Gel Blanc était juste bien et n'a eu un avant-goût de soude légère cuisson. Je m'y suis habitué assez vite. Quant à la partie blanchiment, je pensais que mes dents étaient un peu plus blanche au bout de quelques jours et même mon mari a dit qu'il a remarqué que ses dents étaient blanches. L'ARM & HAMMER ® Spinbrush ™ Pro-Clean ™ brosse à dents de la batterie est abordable. gorge et le stress J'ai récemment qu'il a évalués à Wal-Mart à moins de 10,00 $ et vous faire économiser de l'argent lorsque vous achetez les têtes de rechange. D'autant plus que l'on considère le coût moyen de brosses à dents régulièrement ces jours-ci. Ce blog accepte les formes de publicité de trésorerie, le parrainage, les insertions payées ou autres formes de rémunération. Ce blog demeure par mot de normes de commer******ation bouche. faciles à rincer Nous croyons en l'honnêteté de la relation, d'opinion et d'identité. La rémunération reçue peuvent influencer le contenu de la publicité, message ou sujet ne fait dans ce blog. Cet espace publicitaire contenu ou message sera clairement identifié comme payé ou parrainé contenu.