à une occasion, Adidas accueillir la réunion, les participants provenant de 120 pays différents, pour remonter le moral, chef de la direction de Louis Dreyfus n'aime pas parler en public, de sorte que un rouleau de ruban à l'ouverture de l'Assemblée générale. Le contenu de la bande est de parler, car de nombreux employés sont prêts à travailler dans l'affaire Adidas, la marque est plus excitée au point, le mot, chef de la direction de Louis Dreyfus aussi à l'intérieur adidas campus vulc hi.

Enregistrer un programme au siège, le photographe a trouvé une employée, tandis que les employés féminins n'aime pas être devant la caméra. Que les employés féminins afin d'éviter son propre discours sur la lentille, avec tant de désinvolture, ledit passage: "Adidas payé mon salaire est grand, je n'ai pas de dire qui d'aller se coucher pour faire le travail!"

jeremy scott wings 2.0 Je ne m'attendais pas, chef de la direction de Dreyfus, mais que lors de la Conférence mondiale sur l'état intact de bande intacte pour éteindre le spectacle, les femmes dire que le personnel était assis sur le c?té gauche de Dreyfus quand Dreyfus écouter ces paroles, il se retourna et dit: ?Vous vous êtes très intéressant pour vous "

Ressources connexes:
adidas campus vulc mid

Healthy white ice tea

Healthy white ice tea