Peu bizarre veste moncler homme! Fat rire d'abord, au début, il pensait que Qi Murong est l'histoire derrière elle! Les résultats de l'original, mais est kid adolescents si jeune persécution osé Thang Long Jiang a cédé la place, Thang Long Jiang vraiment vieux! «Eh bien, vous pouvez aussi m'appeler frère de poulet, j'avais l'habitude d'! " Frère de poulet Hé sourire, regardant fixement le cigare Chang de la graisse dans la main, je souris, "yo, tu dois me donner un chant! «Jeune homme, Fahrenheit entreprise Mais laissez-nous après avoir souffert pendant 10 ans que l'échelle de maintenant, vous avez dit viens, je crains qu'il n'y ait quelque chose de mal, c'est vrai! " Zhang graisse homme regarda le côté soumis Chiang Thang Long, coeurs Saut trace de dédain. Murong trop jeune Qi, en fait Thang Long Jiang a peur, elle estime qu'il s'appuie sur de l'argent à. Seulement pour son peuple dans la communauté depuis des décennies se sont battus, mais il ne fait pas qu'il a eu l'idée! Le frère de poulet n'a pas réfuté, juste hoché la tête et dit gravement: «Vous avez vraiment travaillé dur, j'ai aussi écouter ce Xiaojiang dit. Eh bien, je vous comprends, camarades, dur, la graisse, et vous donner Je suis un chant! "Zhang Taipan un peu surpris un moment, l'étrange Murong sont Chiang Thang patron long à dire, ou donner au visage de Chiang Thang Long. Par conséquent, il a sorti un paquet de cigares de ses bras,
en tenant d'une seule main Murong bizarre "peu étrange, nous Fahrenheit entreprise... » «Êtes-vous fatigué de ne pas gênant? " Frère Poulet au feu tiré éclairé, agita "Je suis venu ici, c'est de voir, Xiaojiang dit à quel point le développement des affaires, je suis juste curieux. " Curieux! "Zhang visage gras a été réprimée», vous aurez tout curieux de nos Fahrenheit secrets commerciaux de l'entreprise écouter à nouveau? votre curiosité à vouloir Chiang, président de la droite à régresser! Eh bien, ce grand large comme vous moins, je vois beaucoup plus, vous n'avez rien de spécial, je vous l'ai dit, vous feriez mieux de rentrer chez moi et ton vieux vieillis*****t de la mère Fahrenheit entreprise n'est pas pour vous Murong entreprise familiale, notre conseil d'administration n'acceptera pas votre maison Murong! plaisante pas avec les yeux inquiets, chacun d'entre nous plier bagage en temps, même si votre vieil homme agenouillé ici et nous ne sommes pas "Hum! ", a déclaré Jiang Thang Long pensé que le gaz ah, Zhang rien de mauvais gras pour me tirer dans le fait? Merde, Murong Qi n'est pas large, grandes et petites, mais il est enfant de huit hooligans, vous offenser,
Oh Hé, je suis incorrigible pas vous. Zhang graisse alors provoqué l'identité des autres membres du conseil, après tout, le dragon l Chiang nouveau Niubi, le Fahrenheit de plus de 20 pour cent des actions de l'entreprise, mais maîtrisé. Même si ce sont tous les actifs à domicile Murong de neuf! Fahrenheit pour le développement des entreprises, ils peuvent tous avoir des bénéfices exceptionnels, n'est plus un petit consortium. Par conséquent, ils pensent, et maintenant tous les actifs, les mots assez forts avec la maison Murong mystérieuse doudoune moncler femme! Cependant, ils trompé. Rien ne peut le frère de poulet Murong étrange, il était une telle personne. Comme dit le proverbe, pieds nus peur des chaussures à jouer le frère de poulet Han ne sont pas de soucis. "Hé, gros homme mort, dites-vous ce que mon père! " Zhang gras de la phrase d'être déviée par le père frère de poulet, puis le fit profondément en colère. S'engager dans Fahrenheit argent des entreprises d'? C'est le papa plat cassé le cul à sec, même si elle n'est pas propre, mais papa argent durement gagné moncler homme! Mon père est le fondateur de l'entreprise Fahrenheit, Chiang numéros de Thang Long mais gagnante moncler pas chère., Ah vous pensez vraiment de moi-même lorsque ancêtres? Dans ce fort crié, Les camarades, abonnez-vous, des médailles, des enveloppes rouges, cadeaux, objets de collection, recommandé bully accordé Joyeux!...

LinkBack URL
About LinkBacks
Reply With Quote