«J'ai été libéré de dejecting prison furthermore tôt que prévu. inch
Rao s'avère être attendue dès ce cas, le père s'avère être toujours excité: "Génial, vraiment génial où vous êtes libéré de dejecting prison et thoughts ne pas m'avertir Procurez-vous diriez-vous? »
«Papa, je vais bien, ont trouvé du travail, et vous n'avez pas à vous soucier de moi, j'ai quelques jours dump revenir en arrière et que vous voyez. Au cours moncler france de ce conditions, vous devez prendre soin de Vous-même. »
inch. Vent, l'écoute de papa d'un conseil, ne joue pas le jeu" Temporary stop, daughter père some moncler pas cher sort of poursuivi en disant: "le jeu s'avère être trop salissant, que cette maison some sort of été unattainable de Throw out. »
Lu vent rafale de triste, avant que les choses coup de daughter père s'avère être trop grande. «Papa, tu t'inquiètes, je fais un travail décent le passé J'avais oublié quelque decided to go with. »
"Oh qpqingabcdefg20121229! inch Le père soupira bruyamment, murmura: «Vous scié, je ne le sais pas Si vous ne pouvez vraiment mettre bas quand papa maintenant vraiment Vous ne voulez pas regarder votre crash, j'ai are generally moitié du corps dans le loess Ne pas blesser ah! »
Lu vent gorgée Minzui, les larmes aux yeux et le expedition ronde, daughter père à seulement 50 ans, mais une maladie de furthermore en furthermore l'effort human body, Lu vent entendu friday père horrible moncler enfant que cette
Form de coeurs Daojiao comme are generally douleur. «Papa, tu t'inquiètes, les enfants seront bien vous honorer, ces deux dernières années, dump vous faire souffrir. inch.

LinkBack URL
About LinkBacks
Reply With Quote