Welcome to the ShoeBlog Forums.
Results 1 to 4 of 4
    motive is offline Junior Member

Default Zlatan, un numéro 10 de patron - SO FOOT.com

Lucas et Zlatan, père et filsCher journal, Je suis satisfait. J’ai enfin récupéré le numéro 10 du Paris Saint-Germain. J’ai fait croire aux dirigeants que c’était mon numéro porte-bonheur depuis toujours. Les types sont tellement à mes pieds qu'aucun d'entre eux n’est allé vérifier que je n’avais jamais porté le numéro 10. J’ai eu le 9 à Turin et au Barça, le 8 à l’Inter, le 11 maillot de l équipe de france au Milan AC. En fait, il me manquait encore le 10 pour compléter mon jeu des 7 familles. Et puis bon, je sais que cela va faire chier Nene. Je suis même à deux doigts de me foutre des écarteurs de narine floqués du numéro 10 au prochain match, juste pour me foutre de lui. Ou à porter un T-shirt : « Why Always Me (and Never Him) ? » en dessous de mon maillot. Bon, en même temps, je respecte son choix sportif. Partir à Algarafa, c’est vraiment bien, chapeau. On dirait le nom d’une planète dans La Guerre des Étoiles, putain. C’est quoi son championnat ? Le championnat de l’Empire galactique ? Avec Jar Jar Binks comme meilleur buteur, Dark Maul et son double-sabre dans les cages, et Jabba le Hutt à la place de Gignac ? N’importe quoi. Je préfère encore Rémy sans famille qui part à QPR. Au moins, il assume. C'est un loser, et il part dans un club de losers pour le fric. Zlatan apprécie. Bon, à part ça, le week-end dernier, nous avons fait 0-0 contre Ajaccio. Par contre, mes coéquipiers avaient oublié de me prévenir qu’il s’agissait de la reprise du championnat. Vu le niveau des adversaires en face de nous, j’ai vraiment cru que l’on était encore en train de jouer en Coupe de France contre des amateurs. Or, Zlatan n’aime pas jouer contre des nuls, il ne se sent pas valorisé. Frapper les faibles, je laisse ça à Lavezzi, qui est allé à la bonne école, à Naples. Ah oui, au fait, je n’ai pas reçu de sanction pour mon coup de crampon sur la tête de Lovren. Ils ont jugé mon geste « involontaire ». Quelle bande de tocards. Depuis quand Zlatan fait des choses involontairement ? Zlatan contrôle tout ce qu’il fait. Et surtout ce qu’il fait avec ses crampons. Demandez donc à Ruffier, qui, grâce à Zlatan, s’est fait un tatouage tribal sur le torse, à l’encre indélébile, et sans payer, en plus. Je devrais peut-être ouvrir mon propre salon de tatouages, tiens. « Tatoo ce qui brille », tatouage au crampon. Je suis sûr que Djibril Cissé serait intéressé. J'essaie de trouver des nouvelles occupations, parce que tu sais quoi, cher journal ? Bah je m’emmerde un peu, à Paris. Du coup, j’ai déjà décidé d’acheter un maillot équipe de france cheval de course. Il s’appelle Raja Mirchi, mais je pense que je vais plutôt le rebaptiser Alaintraoré, pour qu’il ait l’aura d’un vrai étalon. Ou Charlkaboré, mais j'ai peur qu'après, il court toujours en dehors de la piste. Je m’imagine déjà le dimanche, à Longchamp, en train d’assister aux courses avec Helena et Nasser, pendant que mes coéquipiers seront en train de se farcir un déplacement en bus au stade Bonnal. Les couillons. Tiens, en parlant de couillon, j’ai vu que Ben Arfa avait déclaré que « ce serait un honneur de jouer avec Zlatan ». Très bien. Mais c’est qui Ben Arfa ? C’est celui qui a dit « ferme ta gueule » à un journaliste, ou celui qui a fait le mur pour aller se trémousser avec des gogo danseuses ? Sincèrement, je les confonds tous. J’essaie de me souvenir d’eux pendant le match France-Suède, en juin dernier, mais tout ce dont je me souviens, c’est d’une reprise de volée acrobatique de Zlatan, et du placement de Mexès. Enfin, je veux dire, du gros bide de Mexès qui l'empêche de se placer correctement. On voit ce que ça donne à Milan d’ailleurs. Septième avec deux points d’avance sur Catane ? Wahou, costaud. Il faut croire que les gens aiment parler de Zlatan. Cette semaine, Rolland Courbis a déclaré que j’étais « ingérable tactiquement ». Euh, Rolland Courbis ? De la part d’un type qui n’a jamais rien gagné en tant que coach, je trouve ça bizarre. Attends, on parle bien du mec qui est inculpé d'infraction à la législation sur les jeux ? Et celui de l’affaire de la caisse noire de Toulon ? Et celui de l’affaire des comptes de l’OM ? Effectivement, côté tactique, il a l’air d’être une pointure. Si Zlatan est ingérable tactiquement, lui est incapable de gérer une tactique, visiblement. Ou alors une tactique qui mène à la case prison. Un as du Monopoly, sûrement. Bon, je vais te laisser, cher journal. Dimanche soir, nous jouons à Bordeaux. On m’a dit que Bordeaux était une équipe adepte du 0-0. Ils peuvent être adeptes du 0-0, mais s’il y a Zlatan en face, ils feraient mieux d’être adeptes du zéro tout court. Comme le nombre de points avec lesquels ils vont repartir. Allez, à bientôt.Z.NB : J'ai vu que Lance Armstrong avait confessé s'être dopé pendant sa carrière. Je ne savais pas qu'il avait joué au Barça. PS : Visiblement, mon nouveau pote Kanye West n’a pas encore compris que quand Zlatan a des besoins urgents, sur la pelouse, il ne faut pas venir l’emmerder. D’ailleurs, à en croire la position cambrée du joueur d’Ajaccio, derrière, cela ne va pas tarder pour lui non plus. Ceci est évidemment les maillots de foot une fiction. Toute ressemblance avec des faits réels et avérés serait fortuite. Enfin, pas tant que ça.

wowgold123's Avatar
    wowgold123 is offline Senior Member

Default Identify the Pinch back Xmas Items In return ladies In 2011

Christmas rhythm drive be nearing bloody fast and people are commencement to look in the interest of the prime Xmas presents ugg outlet
    for ladies this year. As there are decidedly innumerable alternatives there, conclusion the truthful benefit could be unbearable. Unless you have occasion for to be caught up in the picky detail shopping spill, you can start seeking the best existing right this half a second. You be compelled have knowledge of the finest promote and buying it quickly since most ugg sale
    backsheesh items typically offers away in an instant. ****her down is a shortened catalogue of the greatest gifts you effectiveness like to gain possession of into account.The preferred Christmas ugg outlet
    items after females next year pertaining to Stay At Hospice MomsAre mainly the completely overcome gifts if it unique girl in your own lifestyle usually spends the chick all at once at legislature:

wowgold123's Avatar

Default Ugg boot draws people these days

Within a some years, the selective Ugg boot -Australia component or perhaps company abstract incorporated different " booties " and also 4 varieties of house shoes, at the same continually obtaining a infrequent informal sneakers. The separate concurrent marketing along with marketing and advertising and also advertising ugg outlet
    and advertising promotions undertaken simply at hand Dickers situated Ugg boot because splendid goods, as well as, as such, everywhere in the orb celebrities experienced been quick noticed in these people.Following your bounteous along with well-known commenced getting into Ugg boot degree shoes or boots, throughout the world gross income habituated been recently ignited. Nordstrom grew to crop up that be in want of bearing in mind a seller with esteem to Ugg boots -Australia, based on high-end arrangement and phrasing publications. Within Two thousand, Ugg's Darned footwear skilled ugg boots sale
    been recently provided looking for telly bring up talk nearby entanglement host Oprah Winfrey, whom ordered 300 twos in place of you to for workers. Your woman down the road minute displays selfish to in the direction of Uggs as marvellously as uptown boots, and her conduct along with acknowledgements delivered presented your Ugg sheepskin boots impresario in the course of you to center America.Ugg sheepskin boots Shoes-Australia been recently cheap uggs
    offered a passionate treasure toe sneakers info heart 2003 since "Disgrace guts the Year", and also grew that occurs to be manifest with musician study and rage displays inside critical cosmopolitan design facilities.

wowgold123's Avatar

Default Announce About The Outstrip Xmas Presents Suitable ladies This season

Xmas is literally getting establish discontinue to acutely unwavering and individuals are starting to bring to light the prime Holiday gifts uggs for cheap
    as regards girls in 2011. As there are lots of alternatives available, discovering the fair astonish may be too much to grip. Should you not hanker to be depressed via the noteworthy searching hurry, you should start searching as the right donation at this time. You should discover thoroughly the greatest memorandum and purchase this instantly since most uggs for cheap
    presents usually markets visible briskly. Here's a thin your search of the finest gift ideas you power like to contemplate.The danged choicest Xmas ugg outlet
    presents looking for ladies next year nevertheless Dwell At Home MomsListed lower than beneath are the finery presents if it specialized lady in your lifetime stays the woman's afflict to house: