-
adidas obyo js wings
Aujourd'hui devrait être la première marque mondiale de football de premier plan, adidas aimable invitation de l'espagnol géants Real Madrid, dont le célèbre Kaka et Alonso, y compris tous les acteurs de la patinoire Guangzhou Tianhe Sport Centre de Adi Sri Lanka jeunes équipe de football d'un match spécial adapté, à l'ouverture officielle de 2011 Adidas Jeremy Scott Shop"de tout coeur Brigade vraie gloire".
Real Madrid est né il ya 109 ans on peut dire que l'un des club le plus titré du monde dans ses cent ans d'histoire du football, et de nombreuses stars du football mondial, bien connu pour leur guerre civile, les honneurs de nombreux gains: 31 La Liga titre neuf fois la Coupe d'Europe ... le Real Madrid, a toujours été dans la gloire. Pour célébrer le Real Madrid, 109 ans pour construire l'équipe que le club partenaire à long terme, Adidas arrangements spéciaux de 109 mineurs Adidas équipe de soccer pour les jeunes, et vider tous les joueurs du Real Madrid à Guangzhou, l'ensemble présente une amicale merveilleuse. Est servi, les joueurs de la Chine actifs Weifeng comme Adidas soccer pour les jeunes entra?neur-chef d'équipe dans les coulisses, ses propres joueurs avant le match de la présentation d'un plan opérationnel détaillé, et a re?u de bons résultats dans le combat réel ; après la retraite a été engagé dans l'ancien international de football commentaire Liu Yue a servi aux invités de cette explication concours spécial js wings.
Cette confrontation entre le nombre de match de football dure 20 minutes sur le terrain du système 11, le star du Real Madrid et 109 jeunes joueurs de soccer du dumping d'entrée pour l'interprétation d'une audience unique, jeu coloré. Champ 11 star du Real Madrid face à une rigide des 109 joueurs de l'équipe de jeunes, et continuent à jouer avec subtilité. Bien s?r, les joueurs de l'équipe de jeunes pour être en reste, leur défi autour, le positionnement de la balle pour la scène pour apporter des éclats de surprise et de rire
adidas obyo js wings.
Après le jeu, Kaka cacher son émotion, il dit: ?La compétition est très intéressant, c'est ma première fois sur le terrain en même temps le visage des adversaires tant de l'enceinte de confinement, je suis très heureux de voir tant d'amour du football en Chine,. . complète, de tout c?ur adolescent qui aiment s'amuser de football "membres de l'équipe juniors sont aussi très excité, un membre de l'équipe a déclaré:? De ce que je sais et star du Real Madrid a commencé le jeu, il a été heureux de maintenant, je vais continuer à m'entra?ner dur ! compétences, de devenir ?Kaka? de la Chine "pour ce match amical, la première fois en tant que coach Weifeng a déclaré:? Aujourd'hui, mes joueurs ont bien joué et mettre pleinement en ?uvre l'intention de l'entra?neur bien s?r, ce coach. est également très agréable, je serais probablement l'entra?neur-chef de ?l'histoire des 'joueurs et j'espère que grace à ces activités, de sorte que l'effort plus de gens à plein dans le football."
Ressources connexes:
http://www.kiralinasings.com/board/b...83/3808626.htm
http://www.sitebuilderpages.com/boar...28/3808557.htm
Digital Point Forums