-
adidas 35
Benedictine College Campus de Shanghai des écoles sont en vacances, retourner à l'école pour voir le campus vide semble si nostalgique, est dipl?mé d'un an, rappelez-vous l'école est toujours scène bruyante est soupir, j'ai soudainement entendu sur le terrain de jeu fit la voix, l'un après l'autre curiosité de ravitaillement je ne pouvais pas m'empêcher de marcher jusqu'à l'aire de jeux adidas 35.
Loin de voir un groupe vêtu de vêtements de sport Adidas lors le terrain de football, le football, il ressemble à un jeu. Tels que je me rapprochais, que ce n'est pas les étudiants, mais plut?t un groupe avec l'age du père presque dans le jeu, regarder les assouplir la posture, il est vraiment ah sains et forts. Regardez autour de ravitaillement en carburant, ils sont tous jeune fils ou fille, il semble y avoir leurs enfants femme adidas superstar 35th.
Cette situation est la première fois que j'ai vu Bianxiang un et I est la même tranche d'age jeune fille à propos, en fait, ce sont des gens qui vivent près de l'école, ce week-end est la fête des pères, parce que mon père est les fans, donc je veux l'emmener à coup l'école personnes responsables ont entendu parler d'un football, afin de les rendre heureux, de sorte qu'ils ont commencé à chercher sur le vivant de micro-blogging dans le voisinage prêt à le football, ne s'attendait pas à la réponse, en particulier, la clé se trouve à proximité de l'école Adidas magasin les choses, a également parrainé dix d'entre nous un ensemble de vêtements de sport professionnel, de sorte que ces pères un c?ur joyeux temps des fêtes! Alors vous voyez maintenant la situation. Après avoir écouté l'interprétation de la jeune fille, alors je suis particulièrement touché par cette piété filiale, en particulier, et aussi très touché par Adidas sportswear part satisfaire la piété filiale adidas superstar 35th anniversary!